mardi 16 février 2010

quand Dorian nous raconte mes cupcakes, ça fait miam!


" Quand je rencontre Chloé je sais que je ne vais pas tarder à voir ces cupcakes partout, partout, partout !!! Et la très chocolat Scarlett au menu !

La première fois que j’ai rencontré Chloé, elle m’a pratiquement proposé tout de suite de goûter un de ses cupcakes, déjà… Et je m’en souviens encore, il était au Nutella, comme je me souviens aussi que ma main a glissé discrètement pour en attraper un autre... C’est que la maline sait parler à mon estomac, elle sait bien que si les filles naissent dans les roses, les garçons eux ont le cœur en Nutella… Et puis ça ne s’est pas arrangé parce qu’après j’ai commencé à préparer des cupcakes avec Chloé et forcément j’ai aussi continué à manger ses cupcakes, ils ont même fini chez moi où leur sort a été réglé en quelques minutes… et de cupcakes en rencontres voilà comme je me retrouve avec une de ses recettes !...


...Mais pourquoi, il m’arrive même de rêver cupcakes, il était gros gros et me courrait après pour me… manger ! est-ce que je vous raconte ça…"
http://doriannn.blogspot.com/2010/02/quand-je-vois-chloe-je-sais-que-je-ne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire