mardi 2 février 2010

un article sur le blog de fées maison


Outre le fait d'être un délice pour les yeux, ce n'est rien à côté de ce que l'on ressent lorsque l'on déguste un de ces petits gâteaux.

Je vous entend déjà me répondre, que les cupcakes vous connaissez toutes, mais attention, ceux de Chloé S. ont la particularité d'être fabriqués à base de produits issus de l'agriculture biologique et surtout de pouvoir être commandés avec ou sans sucre (remplacé par sirop d’agave), car ce n'est pas parce que l'on est au régime (voulu ou forcé) que l'on a pas le droit à quelques douceurs !

Pour ma part, j'ai succombé à la tentation, un cupcake salé Riccota-épinard, et un sucré Citron-Meringue, et j'ai de suite été conquise. A quand ma prochaine dégustation, car je suis loin d'avoir testé toute la carte.


Chloé S. ouvre très prochainement (mi-mars) sa boutique de cupcakes, salon de thé, atelier de cuisine, au 40 rue Pigalle 75009, métro St George ou Pigalle.

Cela risque d'être la nouvelle adresse à la mode pour une rendez vous entre copines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire