mardi 9 mars 2010

coach culinaire pour l'emission "Toute une histoire" sur France 2

"Aidez-moi, je suis nul(le) en cuisine !
Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur celles et ceux pour qui la cuisine est loin d’être une évidence."

retrouvez moi sur France 2 les mercredis 10 et 17 mars à 13h55 dans l'émission "Toute une histoire" présenté par Jean-Luc Delarue!
au menu le 10 mars : minis tartines apéritives et le 17 mars : cupcakes chocolat cœur de spéculos!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai cru comprendre que le 17 mars, vous etiez passée sur Toute une histoire mais je ne retrouves pas la vidéo sur France 2. Le 17 mars, c'était un autre sujet...
    J'ai du rater quelques choses...

    J'aurai beaucoup aimé voir la réalisation de vos cupcakes... ils sont tellement beaux.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. l'émission où je fais des cupcakes passe le vendredi 14 mai

    RépondreSupprimer
  3. Une offre à me pas manquer!!!
    http://www.bon-prive.com?uid=3461
    http://www.bon-prive.com?uid=3461

    Bon plan du jour : 11€ au lieu de 18€ pour 5 délicieux cupcakes chez Chloe's Cupcakes!

    RépondreSupprimer