mardi 9 mars 2010

un article sur mes cours de cupcakes sur le site "be.com"




http://www.be.com/louison/blog/and-so-70/chloe-s-cours-de-cuisine-cupcake-marche-des-gastronomes-paris-42186.html

"Samedi, j'avais rendez vous au Marché des Gastronomes place Pigalle à Paris pour un cours de cuisine avec Chloé S. Sa passion : le cupcake sous toutes ses formes, sucré et salé, mini, maxi et en technicolor.

Je vous entends déjà les Bees hurler au blasphème "Quoi en pleine fashion week tu oses prendre un cours de cuisine?".
Mais c'est qu'elle est ultra demandée Chloé : tous les médias se l'arrachent. Alors quand elle dit OUI, j'ai répondu OUI-OUI.

Chloé est comme sa cuisine généreuse. J'ai adoré son côté pin-up des années 50, jolie robe, brushing ondulé et talons hauts..on vient pour son cours de cuisine pas comme les autres : surtout pas technique. Amateurs de pèse aliments et verre doseur, passez votre chemin. Ici, c'est un cours où apprend à cuisiner à l'instinct. Son credo c'est la cuisine de Maman et tanpis si ça tâche, dérape et si on ajoute un peu plus de beurre que prévu. C'est fait maison, c'est normal que ce ne soit pas parfait. D'ailleurs Chloé a horreur des gateaux symétriques.

Les cupcakes doivent être aussi beaux que bons: pour cela il faut des caissettes de toutes les couleurs : à pois, à rayures, roses, mauves..Et surtout pas blanches pâlichonnes trop tristounes..."

par louison pour Be.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire